| Encore une mission de réglages des freins de Translation toutes marques qui touche à sa fin.
Vous avez maintenant 4 portiques (2 ZPMC et 2 Kalmar) en bon état de fonctionnement et disposez des armes que nous avons pu vous transmettre lors de la formation dispensée.
Nous avons pu, entre autres, vous aider à maintenir puis régler vos freins de service KFB25 (Bubenzer), vos freins de galets WBHD-DT-060 (Hillmar) et vos freins de rail RTCB 350-806 X01-CS A1 (Sibre) .
La mission s'est déroulée selon les 4 étapes habituelles :
** Audit au niveau de tous les freins, service et sécurité, du mouvement de Translation,
** Edition de la liste des actions correctives à mener,
** Formation théorique puis mise en pratique sur les freins considérés,
** Accompagnement dans la remise en état des freins.
Nous avons profité de cette missions pour fiabiliser d’avantage vos freins SB17 (Dellner Bubenzer) et ainsi bannir définitivement le phénomène de retournement des plaquettes.
Merci pour votre accueil, les moments partagés et les leçons de vie que nous pouvons en tirer.
Merci pour cette soirée mémorable où nous avons pu partager un moment de complicité qui restera dans nos mémoires. Spéciale dédicace à notre "représentant MONDE", il se reconnaitra :)
Au plaisir de vous retrouver très prochainement, nous avons vraiment hâte de revenir vous aider... Pour des câbles acier, peut être ???
NOUVEAU, n’hésitez pas à visiter notre site pour visionner les tutoriaux liés aux réglages de freins.
Accéder aux tutoriaux
Bon visionnage,
L'équipe Support Terminal Service – STS |